Peur sur la ville

INSÉCURITÉ EN FRANCE

Viviane BARNET-BROSSE Par Le 30 déc 2021 à 19:27 0

Dans LA SOCIETE

INSÉCURITÉ EN FRANCE

SCANDALEUX !

Chaque jour de nouveaux faits divers interpellent les citoyens sur l'insécurité qui règne en France par la faute de "racailles" issues des banlieux ou autres "cours des miracles".

Plus personne n'est à l'abri de subir un acte de violence vis à vis de lui-même, ses proches ou ses biens.

Il suffit de voir la recrudescence des fraudes, des actes malveillants, des vols, des cambriolages, des atteintes à la personnes (agressions multiples avec mises à mort de plus en plus souvent), agressions sexuelles et viols, harclèlement via les réseaux sociaux, dénonciaition, diffusion de données privées sur lesdits réseaux sociaux, etc.

Même les libertés de pensée et d'expression sont muselées, pour ne pas se faire insulter, maltraiter, harceler (je pense à Mila car elle est l'exemple flagrant de ce que devient notre société où une gamine de 16 ans qui insulte celui qui la harcèle sur le net, doit vivre cachée pendant que son harceleur continue de jouir de tous ses droits)

Cela se passe en France, au pays des droits de l'homme et du citoyen, en France dans un état laïc où le religieux est censé demeuré dans la sphère privée.

Plus personne n'ose rien dire par peur de tous ces fous qui font passer la religion islamique avant les valeurs de la République.

En France, on peut insulter, harceler et tuer une personne qui ose critiquer la religion, sachant que la notion de blasphème n'est pas un délit dans notre pays.

La France a peur et elle ne protège même plus ses citoyens car elle est impuissante à le faire, tellement les lois "pondues" par les gouvernements successifs ont lié les mains de ceux qui pourraient le faire (justice, police, etc).

La culture woke et la cancel culture sont venues porter l'estocade à un pays déjà moribond et si personne ne réagit, notre nation rendra son âme républicaire avant la fin du 21ème siècle.

Quelle honte !

Je n'aurais cru écrire cela mais finalement, ne faudrait-il pas un jour, envisager une vraie révolution pour récupérer notre nation perdue par tous ces gouvernements successifs qui ont lâchement tout laissé faire depuis 40 ans (électoralisme oblige), au lieu de sanctionner au fur et a mesure tout acte délictueux, tout refus de respecter les lois de la République, tout refus d'intégration et de respect envers le pays d'accueil, etc etc.

Dégoutée !

Découragée !

Honte de ce pays devenu laxiste !

Triste de constater que les citoyens ne comptent plus face a toutes ces associations communautaristes.

Ras le bol !

Tous droits réservés Viviane Brosse aias Sherry-Yanne 16 novembre 2021

Peur sur la ville

 
  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam