LE "BON EXEMPLE" DE CERTAINS ÉLUS A LA TÉLÉ (IRONIE)
Dernièrement, j'ai eu l'occasion de voir des extraits d'une vidéo prise en coulisse où j'ai vu qu'une élue politique, avocate, consultante à la télévision et mère de famille insultait un jeune homme soutien d'un candidat à la présidence de la République, en des termes d'une violence et d'une grossièreté inouie et je n'ai pas pu m'empêcher de commenter cela sur mon compte Facebook, avec certains de mes contacts.
Tous ces élus sont censés donner le bon exemple et lorsqu'on les prend "la main dans le pot de confiture" en l'occurrence agresser un jeune homme qui lui a toujours été courtois, ils n'hésitent pas à aller se plaindre le lendemain (via les réseaux sociaux) que ce sont eux les victimes.
J'en ai ras le bol de toute cette clique de malhonnêtes qui saccagent toutes les valeurs citoyennes et républicaines.
Cela ressemble vraiment a tous ces gens pris en train de commettre une mauvaise action et qui nient, poussant même le culot a accuser les autres de tous les délits (fascisme, racisme, discrimination, sexisme, homophobie, islamophobie etc etc).
Bref mon gars quand t'es coupable, assume tes actes, au lieu d'accuser la société et les autres de tous les maux (et vices) de la terre.
Par contre, pour lire les forums divers, j'ai réalisé que cette gangrène s'étendait à tout niveau et pourrissait petit a petit les racines de notre culture démocratique.
La Cancel Culture et la Culture Woke ont encore de beaux jours devant elles.
Le monde marche sur la tête et l'Occident devient de plus en plus irraisonnable et irraisonné.et franchement cela me fait peur, non pas pour moi mais pour ceux qui viendront et reprendront un monde complètement fou, sans repère ni valeur.
Bonne journée a vous tous !
Tous droits réservés Viviane Brosse alias Sherry-Yanne 18 décembre 2021