STÉPHANE BOURGOIN APPRÉCIATION GLOBALE

STÉPHANE BOURGOIN APPRÉCIATION GLOBALE

STÉPHANE BOURGOIN APPRÉCIATION GLOBALE

Auteur Stéphane Bourgoin

Stéphane bourgoin était pour moi une référence en matière de criminologie.

Il a écumé les plateaux télévisuels depuis le début des années 1990 et je n'ai jamais pu supposer qu'il y avait tromperie.

Lorsque le groupe "4ème oeil corporation", intrigué par des similitudes dans ses livres, avec des livres écrits en anglais par d'authentiques criminologues et recopiés à la première personne, a révélé la "fumisterie", j'ai été déçue à tel point que la dizaine de livres que j'avais achetés, en attente de lecture, est partie sur le rayonnage de tous les livres archivés.

Si mes souvenirs sont bons, c'est dans le livre "Micky Pistorius, une femme sur les traces des serials killers" que Stéphane Bourgoin prétend avoir enquêté en même temps que Micki Pistorius, mais cette dernière, contactée par un des membres de "4ème oeil corporation" leur a certifié n'avoir jamais rencontré Stéphane Bourgoin de sa vie.

Pour moi, suite à ces révélations, cela relève du domaine de la mythomanie et je n'ai pas envie d'en lire plus.

Apparemment la seule réalité non contestable, ce sont les interviews de deux ou trois serials killers aux Etats-Unis, sinon tout le reste est faux.

Je ne fais que relater ce qui a été authentifié par l'enquête de "4ème oeil corporation".

Chacun est libre de continuer à apprécier ou pas les ouvrages de Stéphane Bourgoin, mais pour moi c'est fini.

Désormais je ne lis plus un seul de ses livres. (Vous pouvez vérifier mes propos en tapant 4ème oeil corporation dans le moteur de recherches Google car il y a plusieurs articles concernant cette affaire sur internet).

 

Micky pistorius

Date de dernière mise à jour : 2024-02-26

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam